Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fashion Police par Drago Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
professeur
professeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2005

Fashion Police par Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Fashion Police par Drago Malefoy   Fashion Police par Drago Malefoy EmptyMer 31 Aoû - 13:08

Mon credo en matière de fringue c'est chic sobre et stylisé... cool Arrivé chez Mme Guipure elle sait à quoi s'en tenir je veux le meilleur et le plus cher... après deux heures d'asseyage je repars (enfin Crabbe et Goyle portent, moi j'ai evidemment les mains vides) avec un peu plus du dizaine de robes de première main en peau de dragon cousu main euh baguette par leur meilleur styliste... Que voulez vous un Malefoy reste un Malefoy..
Revenir en haut Aller en bas
Magica ars
vendeur
Magica ars


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2005

Fashion Police par Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Fashion Police par Drago Malefoy   Fashion Police par Drago Malefoy EmptyMer 28 Sep - 22:54

Monsieur Malefoy, vous pouvez dire que vous avez épuisé ma patience et mon stock Very Happy Mais bon, je ne dirais rien.... dance
Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Police par Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» blague autres
» discussion avec Drago
» fait des courses avec Drago
» Thorgil Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Chemin de traverse :: Mme Guipure (Magica ars)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser