Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiboux pour la France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
professeur
professeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2005

Hiboux pour la France Empty
MessageSujet: Hiboux pour la France   Hiboux pour la France EmptyDim 11 Sep - 22:15

*Fait apparaître un siège et sors de son sac une tablette une feuille et une plume à papotte*

Chère Marine,

Je t'écris car je n'en peux plus de cette vie eà Poudlard.
J'aimerais être près de toi en France, te voir voler sur ton balai lors de vos tournois de Quidditch.
Tu es tellement lumineuse que le ciel te jalouse et fait toujours éclater sa colère en déversant ses larmes
et ses foudres sur toi. Mais je sais que tu t'en fiche je t'entends encore me dire: Mais c'est rien mon Dragon
ça me rapelle la couleur de tes yeux...
Mon ange des ténèbres, ma lumière dans l'ombre, la lune de mes nuits comme tu me manques...
J'espère que ce veracrasse de rouquin ne te tourne plu autour et que tu penses à moi...
J'aimerais te prendre dans mes bras te couvrir de baisers de cadeaux, être à toi pour toujours...
Père ouvrira-t-il les yeux et acceptera-t-il que je brise mes fianciailles avec Face de Bouledogue....
Amour, je renierai tout pour toi...

Ecris moi vite avant que mon coeur ne se brise...

A très bientôt,

Drago M.

bisse
*attache la lettre au Grand Duc après avoir embrassé et vaporisé de son parfum sa lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
professeur
professeur
Hermione Granger


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/05/2005

Hiboux pour la France Empty
MessageSujet: Re: Hiboux pour la France   Hiboux pour la France EmptyJeu 15 Sep - 19:07

Bonjour Mr Drago!
cela fait longtemps, depuis la fin de la 8ème année je crois
non?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
professeur
professeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2005

Hiboux pour la France Empty
MessageSujet: ???   Hiboux pour la France EmptyVen 16 Sep - 21:12

???

_Dois-je rappeler au professeur Granger que je suis le fils de Drago Malefoy Senior????
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Hiboux pour la France Empty
MessageSujet: Re: Hiboux pour la France   Hiboux pour la France EmptySam 17 Sep - 14:27

Franchement j'aurais pas pris ce ton hautain avec un prof. Meme si elle s'occupe de matière optionelles que vous n'avez pas prise elle peut tjs vous retirer des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Drago Malefoy
professeur
professeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2005

Hiboux pour la France Empty
MessageSujet: Re: Hiboux pour la France   Hiboux pour la France EmptySam 17 Sep - 15:07

diable-grimace
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
professeur
professeur
Hermione Granger


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/05/2005

Hiboux pour la France Empty
MessageSujet: Re: Hiboux pour la France   Hiboux pour la France EmptySam 17 Sep - 15:31

hs : tout le monde te prend pour Drago, qui était à Poudlard et qui est professeur maintenant. Nous sommes une génération plus tard! mais se n'est pas grave

ds : Je vois que vous avez toujours autant d'humour et en plus ce-ci est telment marant, vous n'avez pas beaucoup changé!
*Part énervée sans envoyer sa lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
professeur
professeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2005

Hiboux pour la France Empty
MessageSujet: Re: Hiboux pour la France   Hiboux pour la France EmptySam 17 Sep - 21:44

_oups pour une fois Granger je m'excuse je me suis loupé sur mon ascendance c'est d'un compliqué ces grandes familles je suis bien un adulte fils de lucius Malefoy... Autant pour moi... ange
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Hiboux pour la France Empty
MessageSujet: Re: Hiboux pour la France   Hiboux pour la France EmptyDim 18 Sep - 13:23

Bon forcement mainteant que vous etes professeur, Miss granger ne peut plus vous retirez de points (c'est pas malin de sa part de vous avoir laisser sa place). Toutefois asseyer de ne pas vous mettre a dos tout vos collegue en une semaine, svp.

PS: re faite moi un diable-grimace encore une fois et vous passerez un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Contenu sponsorisé





Hiboux pour la France Empty
MessageSujet: Re: Hiboux pour la France   Hiboux pour la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiboux pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour une baguette
» Recherche pour l'orientation
» lettre pour Morganne
» Compagnon pour Balonidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Dans le Château :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser