Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de cheminée...ou de coeur ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
professeur
professeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2005

Problème de cheminée...ou de coeur ???? Empty
MessageSujet: Problème de cheminée...ou de coeur ????   Problème de cheminée...ou de coeur ???? EmptyLun 12 Sep - 17:36

"PLOP"

*apparait*

_Voila en fait j'ai un problème! Comme vous avez pu le voir , je présume, j'aimerais beaucoups que l'on puisse avoir à disposition des cheminées pour contacter nos proches qui habitent loin , voire des élèves dans d'autres écoles...
C'est pour ça que je voulais voir la directrice...s'il faut organiser et surveiller les cheminées je veux bien le faire ... Puisque c'est ma proposition je ne voudrais pas infliger cette charge à quiconque...
Bref vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Problème de cheminée...ou de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème de cheminée...ou de coeur ????   Problème de cheminée...ou de coeur ???? EmptyMar 13 Sep - 19:45

Oh la! Normalement y a les hiboux pour ca. Ceux de l'ecole sont disponible pour les elève n'en ayant pas ce qui n'est pas votre cas je pense. L'usage des cheminées est en theorie reservé aux urgences et conversations confidentielles. De plus l'usage des cheminées pour communiquer necessite de la poudre de cheminette et il est impensable d'en mettre a disposition dans les salles communes.

Je pourrai vous donner une derogation vous autorisant a acceder a une salle en ayant mais il me faudrai une excellente raison (et, j'en suis desolé, la votre n'en est pas une), de plus je me retrouverai avec une tonne de demande du meme genre de la part des autre eleves.

Je crain que cette decision ne depende pas de moi, elle necessite l'approbation de la directrice.

Par contre il existe d'autre moyen de communiquer que les hiboux et les cheminés, tout aussi rapide que ces dernières. En autre il y a le moyen utiliser par harry dans le tome 5 pour contacter Sirius. Desolé j'en ai oublié le nom car ke suis denordé de travail et n'est pas le temps d'y penser.

PS: je ne pense pas que la directrice vous donnera la derogation evoquer ci-dessus mais vous pouvez essayer de lui demander l'autorisation de recevoir des appels par cheminé. Ci vous en faite la demande, prevenez moi j'essayerai de vous appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Problème de cheminée...ou de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème de cheminée...ou de coeur ????   Problème de cheminée...ou de coeur ???? EmptyMar 13 Sep - 20:13

Mr Makefoy vous avez de la chance, G trouvé 5 minute pour aller faire des recherches. IL vous faut un "Miroir a Double Sens". C'est immediat et très discret: personne ne lira votre courrier, ni ne vous ecoutera devant votre cheminé. Meme pour le ministère c'est un moyen de communication difficile a intercepter alors avec vos camarde ca devrai aller.

PS: N'en profitez pas pour dire de mal de moi, ici je vous rappele que les murs ont des oreilles et ils peuvent me rapporter ce qu'ils entendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Drago Malefoy
professeur
professeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2005

Problème de cheminée...ou de coeur ???? Empty
MessageSujet: Une gravure de mode ou de vous....   Problème de cheminée...ou de coeur ???? EmptyMar 13 Sep - 20:23

Une belle gravure du siècle dernier...lol pour vous
(ceci n'est pas pour acheter votre clemence!!!) Je demanderai à Père un mirroir à double sens pour communiquer avec ma bien aimée...
Merci beaucoups...

Problème de cheminée...ou de coeur ???? Salazarslytherin8hu.th
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
professeur
professeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2005

Problème de cheminée...ou de coeur ???? Empty
MessageSujet: questions   Problème de cheminée...ou de coeur ???? EmptyMer 14 Sep - 22:42

_Au fait comment gagne-t-on des points ?Et comment fait-on pour augmenter de statut ?? Merci... bey
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Problème de cheminée...ou de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème de cheminée...ou de coeur ????   Problème de cheminée...ou de coeur ???? EmptyJeu 15 Sep - 19:53

La directrice a definit differentes action qui font gagner ou perdre des points. C'est elle qui s'occupe de les tenir a jour. Aussi il se peut qu'elle ne le fasse pas pendant un certain temps si elle trop occupée.

Pour les statut si vous parler de devenir professeur il suffit d'en faire la demande sur le forum suivant:

https://chezlesserpentards.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3

Nous etudions alors votre cas et vous donnons une reponses.

Pour devenir prefets(= moderateur) faites en la demande par MP a un admin (Solène Ombra ou moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Contenu sponsorisé





Problème de cheminée...ou de coeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème de cheminée...ou de coeur ????   Problème de cheminée...ou de coeur ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de cheminée...ou de coeur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal au coeur ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Bureaux :: Bureau de Salazard Serpentard (directeur ajoint et de la maison Serpentard)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser