Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Prof..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine Malefoy
élève
élève
Marine Malefoy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelle Prof.. Empty
MessageSujet: Nouvelle Prof..   Nouvelle Prof.. EmptyDim 25 Sep - 22:37

*entre avec dignité roguinienne*

_Hum hum Bonjour chers élèves. Je suis votre nouveau professeur de Défence contre les forces du mal. Le premier cours portera sur les basilic... mais je veux tester vos connaissanecs personelles donc je voudrais pour samedi 8 octobre un court devoir sur vos connaissances sur ces reptiles et sur les basilics des moldus...
Ce sera tout merci...
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelle Prof.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prof..   Nouvelle Prof.. EmptyLun 26 Sep - 20:16

Si les basilic vous interesse, je peut vous expliquer coment en elever un. Justement je viens d'en racheter un jeune (cf https://chezlesserpentards.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=165&highlight=).

Par contre pour la manière de les vaincre adresser vous au professeur Potter.


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Marine Malefoy
élève
élève
Marine Malefoy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelle Prof.. Empty
MessageSujet: Serpents...   Nouvelle Prof.. EmptyLun 26 Sep - 20:32

_je serais ravie d'apprendre avec vous Maitre Serpentard!