Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lola samphyr
professeur
professeur
lola samphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2005

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours EmptyMar 27 Sep - 19:11

bonjour! je vais dédier ce premier cours aux mandragores...merci de prendre notes;
Les mandragores se présentent comme des petites plantes touffues aux fleurs violacées.
A leur naissance, elles ont à la place des racines une espèce de petit bébé (20 cm de haut) très laid et plein de terre. Les feuilles de la plante lui sortent du crâne. Sa peau marbrée a une couleur vert pâle. Le corps des mandragores grossit alors pour atteindre une taille finale d’environ 50 cm à l’âge adulte.
Une fois arrachée de terre, les mandragores se tortillent en tous sens, donnent des coups de pieds dans tous les sens en brandissant leurs petits poings et en essayant de mordre. Mais la plus puissante arme des mandragores est leur cri : en effet, le cri de la mandragore est mortel pour quiconque l’entend.
Heureusement, au stade infantile, leurs cris ne peuvent pas tuer. Cependant, leurs cris peuvent quand même assommer un personne pendant plusieurs heures.

Origines et Habitat :
Les mandragores sont le résultat du Tragique Millénaire : ce sont des mutants, croisement entre des fleurs et des hommes. Il y a longtemps, un jardinier passionné essaya de créer une plante parfaite : les mandragores. Malheureusement, son expérience ne fonctionna pas, et tourna même au désastre : il fusionna alors avec cette plante. Les mandragores, en tant que plantes parfaites, ont réussies à survivre durant tout le Tragique Millénaire. On les trouve dans toutes les régions boisées d’Europe mais en quantité très faible, en effet elles ne se reproduisent que tous les 10 ans et sont par conséquent peu nombreuses.



pour le 20 octobre, je veux que vous m'expliquer a quoi pourrais servir une mandragore...
le devoir qui me satisfera, peut-etre lui ajouterais-je des points pour son groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphedora Ty
élève
élève
Nymphedora Ty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 2 Oct - 18:04

_hum dsl madame de vous déranf=gé mé eske vou pourrié fér participé lé élèves se seré bokou mieu merci (sinon impossible de gagné dé points!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetale.skyblog.com
lola samphyr
professeur
professeur
lola samphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 5 Oct - 14:56

(HJ:oui...je pensais, mais personne ne vien a mon cours! snif! lol...donc si ils ont envie de gagner des points ils n'auront cas me rendre leurs devoirs!^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Magica ars
vendeur
Magica ars


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyJeu 13 Oct - 22:55

On vous rend les devoirs à votre bureau???
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 14 Oct - 15:19

Je ne pense pas Magica, la plupart des profs veulent les devoirs par MP sinon ca surcharge le sujet.

J'espère que je ne dis pas de betise professeur. G preferé repondre a votre place pour ne pas faire patienter cette eleve.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Drago Malefoy
professeur
professeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 14 Oct - 19:01

_moi je suis prof mais vu que je continue mes études en parallele en potion et en cours sur les mages noirs je pensais utile de venir a votre cours!
je vous rendrais le devoir en mp !
Revenir en haut Aller en bas
lola samphyr
professeur
professeur
lola samphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 18 Déc - 16:00

huumm...escusez moi de cette grande absence...je ne suis pas très active sur le forum..
merci Salazard, oui par MP..
Revenir en haut Aller en bas
Magica ars
vendeur
Magica ars


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 18 Déc - 16:26

- Euh j'ai rendu mon devoir il y a longtemps Very Happy Y'a-t-il autre chose à faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Cours 7
» 1er cours.
» cours 8
» 1er cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Les Cours :: Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser