Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2éme cours

Aller en bas 
+5
Sophia Rodeim
youmi
Drago Malefoy
Tom Riddle
Victoria Evans
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morganne MMXII
élève
élève
morganne MMXII


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2006

2éme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours   2éme cours - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:53

*bas a Magica, mais assez fort pour que Drago entende*

Il y a U une epoque, en 3ème année d'après l'histoire que l'on m'a raconté, où Malefoy n'aurait pas songé a se moquer du professeur Granger pour cause de baguette pointé sur lui. Il paraitrai meme qu'il aurait été a 2 doigt de pleurer comme un bébé tellement il craignait qu'elle ne se retiennent pas.

*Haut*
Les 2 ingredients que vient de citer Magica sont les principaux. Les autres ingredient varie entre les regions, les personnes. Ma grand-mère, par exemple, utilisé aussi:
-brin de menthe
-mandragore bouillie
-une infime dose de curare
-gouttes de rosée de lune.
-un mL de sang d'une vierge, celui-là je l'oublie jamais parce que la fois où j'etais tombé d'un arbre et que je m'etais bien cassé les jambes et les bras, c'est MON sang qu'elle ma piqué. Elles avaient oublié la formule pour resouder les os, maman et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magica ars
vendeur
Magica ars


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2005

2éme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours   2éme cours - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:55

* Répond à Morganne *

- Oh, tu es nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
professeur
professeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2005

2éme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours   2éme cours - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:14

_Et moi il me semble qu'une Morganne ne l'aurait pas ramené non plus à l'époque de Merlin! Et cette sang de bourbe la payer depuis !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
morganne MMXII
élève
élève
morganne MMXII


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2006

2éme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours   2éme cours - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:16

Mon aieuil avait face a elle un de splus grand enchanteur de l'epoque probablement meme le plus grand elle pas une eleve de 3ème meme s'il faut reconnaitre qu'elle etait deja très doué Hermione a l'epoque. Et puis elle n'a jamais failli pleurer comme un bébé.

Je sens que le premier a subir une bonne blague de metamorphomage ca va etre lui. Prof ou pas il a besoin d'une nouvelle lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

2éme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours   2éme cours - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:02

Attendez tous les 2, ne commencez pas a vous battre. D'abord Morganne je t'interdi de faire ca et je n'hesiterai pas a te punir si necessaire.

Quand a vous professeur Malefoy il serai temps de grandir un peu et d'arreter d'embeter les eleves comme du temps de vos etudes ici. Vous voulez suivre les cours de potion, il n'y pas de pb si la directrice et le professeur Evans sont d'accord mais tenez vous tranquille alors. Et puis vous devriez cesser de vous moquer du professeur Granger sinon je ne m'etonnerai pas que vous ayez des surprises un jour, je ne suis pas le seul a savoir lancer des sort ici et Hermione s'entend plus tot bien avec Solena donc je ne pense pas qu'elle subirai de sanction en cas d'"accident".


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Drago Malefoy
professeur
professeur
Drago Malefoy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2005

2éme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours   2éme cours - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:12

diable-grimace
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

2éme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours   2éme cours - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:37

Vous avez la memoire courte professeur. La dernière fois que vous avez fait ca vous avez U une mauvaise surprise près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Victoria Evans
professeur
professeur
Victoria Evans


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2005

2éme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours   2éme cours - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:18

*pense*C'est pour ça que j'aurais préférée être auror si je naurais pas raté se foutu examen !!

_Peut-être que pour une fois vous vous aprecrevrez que vous êtes dans une salle de classe Morganne je comprend que tu réponde à Malefoy mais essaye de ne pas faire attention à lui sinon tu ne t'en sortiras plus et de + il est professeur '-_-
bref oui en effet l'élément principal et bien l'écorce de sorbier et du mucus de verracrasse mais je pense que Morganne tu te trompes de potion ce n'est pas une potion de Wiggenweld car si vous étiez à l'agonie je ne pense pas que ta chère grand maman est pû la faire car il faut 2 jours pour la faire donc euh mais je pense du point de vu des ingrédients que c'est une potion appelée Zaizos qui guéri tous ce qui a en rapport avec les os mais c'était une très bonne intervention car en effet beaucoup de sorciers les confondent mais je vous rassure pour la potion de Wiggen
weld vous n'aurez pas besoin d'utiliser votre sang =p non et heuresement !! bon comme je l'ai signalé il faut 2 jours de préparation donc cela va durer sur deux cours à la fin de ce cours vous metterez la potion dans 3 flacons vous m'en donnerez un, et garderez les 2 autres ! je veux que après le cours vous vous occupiez de la potion comme devoir en salle commune si vous cassez ou égaré une potion vousaurez toujours le deuxième flacon *smile* et je noterais le flacon que vous m'aurez donné ça me fera deux notes vous pouvez prendre ça comme pour un double contrôle surprise *re big smile* voila les instructions :
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetale.skyblog.com
Victoria Evans
professeur
professeur
Victoria Evans


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2005

2éme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours   2éme cours - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:37

mettre 1L d'eau et la faire bouillir pendant 1/4 d'heure pdt ce temps couper le racines e Mandragore en huit part égales, après ajouter 5mL de mucus de verracrasse et faire tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre 3 fois et laisser reposer 10 minutes. Quand cela est fait mettez les quatre part des racines de mandragore et rajouter encore 5mL de mucus et puis tourner dans le sens des aiguilles d'une montre 4 fois et ajouter 7g d'écorce de sorbier.

Mettre le continu dans les 3 flacons et instructions pour le devoir à la "maison" comme dise les moldus =p

Laissez mijoter 2h30 puis toutes les 1/2h pendant 4h ajouter 7g d'écorce et tourner 3x dans le sens inverse des aiguilles puis 4x dans le sens des aiguilles au bout des 4h toutes les heures (même pdt la nuit) mettre 3mL de verracrasses.

Le reste on verra au prochain cour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetale.skyblog.com
morganne MMXII
élève
élève
morganne MMXII


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2006

2éme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours   2éme cours - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:36

il est possible que je me sois trompé de potion. J'aurais bien demandé a grand-mère mais elle est morte et maman est pas joignable. Je la soupsonne d'avoir les Aurores au fesses et de pas me le dire.

Quoi? Meme pendant la nuit! On va bien s'amuser. On aurais pas pu etudier une potion pour pas dormir avant.

Va falloir bosser en groupe et organiser des tour de garde. Je demanderai a Verona si elle veut bosser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

2éme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours   2éme cours - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:48

*se dirige vers la porte et s'arrete a hauteur du professeur Evans*
Bon je vais vous laisser terminer votre cour professeur. Professeur Malefoy et morganne pas de betise sinon vous en repondrai devant moi directement, professeur evans veuillez m'informez s'il se passe quoi que ce soit entre ces deux la pendant votre cour.

*bas au professeur evans* Surveillez surtout leur mains, je suis sur que malefoy va tenter de saboter la potion de morganne ou l'inverse, si votre confrère participe a votre cour. Seigneur faite qu'il la reussisse parfaitement s'il participe. je ne veut pas avoir a gerer l'humiliation d'un professeur de DCFM parce qu'il ne sait pas faire une potion de soin.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Contenu sponsorisé





2éme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours   2éme cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2eme cours
» 1er cours
» Cours 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Les Cours :: Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser