Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marine-Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magica ars
vendeur
Magica ars


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2005

Marine-Laura Empty
MessageSujet: Marine-Laura   Marine-Laura EmptyVen 18 Nov - 22:01

* Seule dans sa boutique, Magica repensait à Drago, et donc forcément à tout ce qui l'entourait... *

Il faudra bien que je me fasse à l'idée que Marine n'est plus... Je ne la comprendrais jamais, elle avait ici un homme formidable... Il faut aussi que j'arrête d'en vouloir à cette pauvre Laura qui n'est pour rien dans tout ça... Quelle vie !

Elle regarda par la fenêtre et vit que la neige s'était mise à tomber. Un étau lui enserra le coeur lorsqu'elle pensa que l'an dernier à la même époque, ils étaient tous réunis, Marine, Drago et Mickaël et qu'ils projetaient déjà leur mariage. Une larme roula sur sa joue. Elle l'essuya d'un revers de manche. Seulement une minute après, un hibou cogna furieusement à sa fenêtre. Elle l'ouvrit largement et l'oiseau s'y engouffra, laissant aussi le passage à la neige. Il secoua ses ailes, déposant quelques flocons de neige sur le sol. Elle prit la lettre qu'il lui apportait et ouvrit la fenêtre pour qu'il ressorte. Après son départ, elle regarda lentement fondre la neige sur son tapis, se sentant étrangement proche d'elle : seule, arrachée à son milieu naturel, mourrant à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Marine-Laura Empty
MessageSujet: Re: Marine-Laura   Marine-Laura EmptyMer 23 Nov - 1:10

Vous il vous faut un sort d'allegresse et un bon. Je suis un peu pressé et aussi un peu rouillé avec ce sort. Demandez au professeur d'enchantements
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Magica ars
vendeur
Magica ars


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2005

Marine-Laura Empty
MessageSujet: Re: Marine-Laura   Marine-Laura EmptyMer 23 Nov - 16:50

- Oh Salazard, je ne vous avais pas vu... Ne vous en faites pas, tout va bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine-Laura Empty
MessageSujet: Re: Marine-Laura   Marine-Laura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine-Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine de France futur Malefoy
» Laura Lerzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Chemin de traverse :: Mme Guipure (Magica ars)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser