Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 enfin une baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Verona
élève
élève
Verona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

enfin une baguette Empty
MessageSujet: enfin une baguette   enfin une baguette EmptySam 26 Nov - 19:37

Je me dirige vers la boutique d'un pas assurée,j'entre:
"Y a quelqu'un???demandais-je.Pas de réponse,j'aperçois alors une sonette,que j'ai été stupide.Je sonne et je vois un viel homme ridé aparaitre,sa vus me dégoutte un peu...Il me regarde droits dans les yeux
-ohhhh...fit-il après m'avoir examiner à la loupe,Ne serier vous pas la fille de...
-du comte Dracula,je sais!!m'impasientaige
-N...je ne voulais pas vous offensée...mademoiselle.
-Y a pas de mal...bon...
-J'aurrais pourtant jurré...m'interrompis l'homme,que vous étiez la fille de Claudia De Mingez
-Connais pas,répondis-je sur un ton que je voulu désinvolte
-Vous lui ressembler temps...surtout les yeux...il sont d'un vert si pure...si...N...non,ce n'est pas possible...dis l'homme en reculant du pas...votre poignet gauche...
-Quoi???Mais quoi a la fin...grondais-je
-sur votre poignet droite,il y a...
-La marque du diable,et alors???
-J'en étais sertain,vous êtes exactement comme elle et puis...et puis...il y a cette marque...un fille de votre âge ne devrais pas se permettre de portter cela...ohhh non...je le crain...murmura-t-il en cherchant une baguette,peux être celle là...dit-il en me la tendant,il avait l'air de vouloir en finir avec mon cas.
-Elle a l'air bien,fis-je
-Surement pas!!!!Essayer celle là,reprit-il
-elle aussi.affirmais-je
-oui,elle vous vas bien,assura-t-il,vous irez loin,croyer moi...cela fais 50 gallion et 20 mornille
-voilà
-Jeune fille,porter la marque du diable est une malèdiction...faites attention a vous...dit-il alors que je sortait.
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une baguette
» La baguette
» La baguette
» ah! ma baguette!
» baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Chemin de traverse :: chez Ollivanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser