Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 attend un courrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Verona
élève
élève
Verona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

attend un courrier Empty
MessageSujet: attend un courrier   attend un courrier EmptyMer 30 Nov - 16:59

* j'arrive,m'assois a une table et comence a mangé,vois Darck,le hiboux de sa belle mère arrivé,lui prend la lettre,la lit,sert le point et compte dans sa tête*
5.......4.........3........2...........1...................0
*Une chouette hulote arrive*
"Pille à l'heure,murmurais-je,il n'y a vraiment que votre cousine par aliance pour être comme ça...
*prends la lettre,la lis*
Chère cousine,
tu dois être réelement heureuse...Si seulement ça pouvais m'arrivé à moi...je n'est que des grands-frères...Sa vas être génial...J'espère que je pourrais passer vous voir cette été...Enfin,j'imagine te joie,être grandes-soeur...Donne moi vite de tes nouvelle
ta cousine-comme toujours-
Alura

J'arrive pas a y croire moi non plus,mais pas dans le même sens qu'Alura...Je forme des deux lettre une boule de papier et la jette sur la tête du première gamin venus,je le vois se retourné cherche du regards celui qui a lancé la projectille écrasée par terre,petite,je m'imaginais des tas de truc,j'avais envie d'être grande soeur comme ça mon père m'oublierais encore plus et ça irrais mieux pour moi...mais maintenant que je vais l'être...je sais que c'est bien peux de chose qu'une place dans le coeur de mon père,il ne peux jamais me sentir....et moi je ne veux pas le voir....Alors pourquoi est ce que l'idée d'avoir un nouveaux menbre dans la famille me donne la nosée...je me resert,écouerée
Revenir en haut Aller en bas
 
attend un courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recoi un courrier
» Attend Trisha
» *attend Mlle Magica ars*
» Ce grand moment que j'attend depuis toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Dans le Château :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser