Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *regarde*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verona
élève
élève
Verona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

*regarde* Empty
MessageSujet: *regarde*   *regarde* EmptyMer 30 Nov - 17:28

*regarde longtemps la cabane hurlante*
A quoi ça sert de ne pas y entrer...
*attrape une pierre et la jette au loin,continus de regarder avec envis*
soyons logique,si je réussis a rentré,je me fais passer un savons par la directrice et mon père qui vas "comme pas hasard" l'aprendre...mais si je n'essaye pas d'y entré...
*jette une autre pierre*
Si je rentre,sois je me tire super bien et je visite la baraque,sois dans le pire de cas...je ne prefère pas l'imaginer...
*je m'aprête a trouver le bon moyen d'aller dans la cabane mais au dernier moment je fais demi-tours et jette une troisième pierre*
Pourquoi faut-il que tous le monde respecte se fichu reglement,ça me donne l'impression de comèttre un faute impardonable à chaque truc que je fais!!!!!!*je jette des pierre de façons répétté*Si seulement,si seulement je pouvais y jetter un coup d'oeil!!!!!!!!!!Et dire que je me force a respecter ce fichu reglement!!!!!!*je cesse de jetter des pierres et essaye de contrôler mes nerf,je donne un coups de pied rageur sur la barrière puis continu d'observé la batisse*
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

*regarde* Empty
MessageSujet: Re: *regarde*   *regarde* EmptyVen 2 Déc - 0:45

Tiens vous ici! Je vois que vous songiez a vous approchez de la maison. Ce n'est pas une bonne idée. Non pas a cause du reglement, je suis un mage noir et G tendance a ne pas aimer les regles sauf si elles m'evite des ennuis (en gros les regles de Poudlard qui permettent de maintenir l'ordre au chateau et d'eviter les ennuis avec le ministère: Imaginez qui se ferai tapez sur les doigts si n'importe qui pouvait torturer les 1ère années par exemple).

Non C plutot que contrairement a ce qu'on pense elle n'est pas hanté mais habitée par des loups-garou. Et les loup-garou ca n'aime pas les vampire meme les demi, ca a tendance a les enervé rien que d'en voir un alors forcement je ne vous conseille pas d'y aller. Et je vous previens que je ne vous aiderai pas si vous avez des ennuis, G pas le temps de jouer avec des loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Verona
élève
élève
Verona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

*regarde* Empty
MessageSujet: Re: *regarde*   *regarde* EmptyMer 7 Déc - 17:03

*sourire faussement angelique mais charmant ange *
-D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*regarde* Empty
MessageSujet: Re: *regarde*   *regarde* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*regarde*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Près au Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser