Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *entre dans la boutique*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verona
élève
élève
Verona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptyMer 7 Déc - 20:22

*entre et regarde avec envie tous se que je vais pouvoir offrir à ma belle-mère pour noël...*bien sur comme chaque année,c'est cadeau viendrons"du fond du coeur" rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptySam 10 Déc - 16:58

Interessantes pensées

Je vois que vous avez trouvé l'endroit idéal pour vos achat de Noel. Les derniers eleves qui faisait comme vous etaient les jumeaux Weasley, je ne sais pas si vous avez entendu parlé d'eux. Ils sont devenu très celebres a Poudlard le jour où ils ont quitté l'ecole de manière très speciale car ils ne supportaient pas la directrice (CT une envoyée du ministère, vous imaginez le genre). Mais ils avaient deja une bonne reputation avant ca.

Au fait votre belle-mère C quel genre? Je veut dire moldus, sorcière, vampire...?

C important comme info. Ca permet d'adapter le "cadeau" a la personne. Vous voyez ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Verona
élève
élève
Verona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptySam 10 Déc - 18:06

-Ma belle-mère est une sorcière, quand au jumeaux Weasley,j'ai eu vent de leur réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptySam 10 Déc - 18:16

Bon alors G bien une idée de "cadeau" mais faut d'abord que je resolve ce problème d'astronomie. T'aurais pas connaitrai pas un centaure par exemple. G demandé a Licorna mais elle a pas voulu me repondre, faut reconnaitre que j'avais un peu sortie une betise la seconde d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Verona
élève
élève
Verona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* EmptySam 10 Déc - 18:38

-Non désolée,mais si jamais te/vous préviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans la boutique* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la boutique*   *entre dans la boutique* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la boutique*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'entre dans la boutique...seule
» entre
» entre
» entre
» *entre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Près au Lard :: Zonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser