Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HiIc !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syra Sandra
professeur
professeur
Syra Sandra


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2005

HiIc !! Empty
MessageSujet: HiIc !!   HiIc !! EmptyMer 27 Sep - 20:40

*entre dans le bar les yeux rouges et humides, s'avance jusqu'au comptoir visqueux et s'asseoit sur un tabouret à côté d'un m'sieur (pervers certainement ^^<==hj: shiguré est de retour =p)*

_Une Vodka pomme !! *voix rauque*
_T'nez M'dame! fit le barman
_Mademoiselle diable !! (le barman s'en tape il s'est barré)
_Mademoiselle hein ?! une si jolie p'tite fleur comme vous ? *Vieux pervers (appelons le Shiguré xD) qui parle*
_Ca vous pose un problème ?! *voix irritée*
_Non, pas vraiment non, ça m'arrange plutot héhé ! fit Gure-san (le pervers quoi)
_Veuillez me laissez boire tranquille svp, je suis sûr que vous êtes qqun de *pervers* charmant, mais je préfére passer ma soirée à boire SEULE !!
_Aha.. j'aime qu'on me résiste !! rire Mais s'il vous arrive qqchose mieux vaut en parler à qqun... *shiguré se rapproche dangereusement oui dangereusement car...* C'est quoi ce dessin zarb que vous êtes en train de faire avc , avec... VOTRE SANG ???!!!
*Et pouf mon démon apparait !!!*
_Oui, *a du mal a prononcé LE mot* maître ?
_Fais le sortir et torture-le jusque... qu'en tu veux !
_Bien, maître *étrange sourire diaboliquement sadique diable *
*syra est de nouveau seule avc les vodkas pommes <== détails importants "les pommes" (hj: pour farçir l'elfe)*
Revenir en haut Aller en bas
http://oranginaetsapulpeoO.centerblog.net
Victoria Evans
professeur
professeur
Victoria Evans


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2005

HiIc !! Empty
MessageSujet: Re: HiIc !!   HiIc !! EmptyMer 27 Sep - 20:59

*au moment d'entrer entant des cris... elle contourne un peu le batiment et voit avc stupeur ... un démon en train de tabasser un homme assez séduisant grimace (hj: SHIGURE amour my lOov') qd elle s'apprête a sauver le malchanceux elle reconnait la marque sur le bras du démon (made in taïwan... mais non une marque marquée (Oo) par le sang)*
_Syrzand !! (surnom donné à Syra Sandra)
*elle recula et rentra ds le pub et vit "une" syrzand dès plus ... inutile de vous expliquez*

_PUT*** !!!! *elle alla voir son amie et (la suite au prochain épisode)*
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetale.skyblog.com
Trisha de Linnkité
professeur
professeur
Trisha de Linnkité


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2005

HiIc !! Empty
MessageSujet: Re: HiIc !!   HiIc !! EmptyLun 30 Oct - 14:24

*rentre vois Syr' er Vic' les observent en pleine conversation animée (animée car, Syr' étant bourrée geule et pleure à n'en plus pouvoir, Vic' geule elle aussi en essayant de ranimer un, un... espèce d'humain tout plein de sang qui a la bouche ouverte d'où ressort un peu de la potion qu'essaye de lui faire boire vic') et tout le monde (au bar) s'en fout, mais parle plus fort pour s'entendre*

endroit parfait pour se suicider!!

*s'assoit sur la seule table vide et fais un signe au barman*
_oui?
_une bouteille de sang de dragon pimenté avc un steak de loup cornu! *se lèche les levres*
_avec ou sans supplément? *ses yeux soudain brillent d'esperance*
_avec, mmh le plus lent! *toussotement rauque et maladif*
_hmmm que devrais-je faire du corps? *regarde mon potentiel (poitrine) volumineux*
_jettez-le à l'eau et faites passer ça pour un meurtre. (histoire que les policiers aient du travail)
_mmmmh cela vous dérange si je met ça sur le dos du démon de la demoiselle là-bas? *montre Syr' d'un signe de tête*
_na, au contraire c'est presque mieux! *sourire las en coin*
_bien je vous apporte tout ça !! j'aime les jeunes filles commes vous!! *sourire sadiquement diabolique sur le visage*

*attend d'etre servie etret son capuchon sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Evans
professeur
professeur
Victoria Evans


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2005

HiIc !! Empty
MessageSujet: Re: HiIc !!   HiIc !! EmptySam 23 Déc - 17:33

*essaye veinement de faire boire une potion de revigoration à l'homme qu'elle a sauvé des griffes de Syr'*
_mais enfin Syr' qu'est ce qui se passe ? Et toi, tu vas boire cette potion oui ?
_agou ? *essaye lamentablement de parler l'homme*
_j'aAavaaaaaiiiis rezu UuUuuUunnnNnne...*vraiment bourrée la Syra*
_bon jte ramène, et l'autre il a qu'à se débrouiller tant pis!
*pose le type sans délicatesse et prend le bras de Syr' et en cherchant du regard une aide avec espoir et... aperçoit une jeune fille avec une mèche bleu foncé dévorer voracement un steak...*
_Trisha !!
*paye le barman et s'approche avc Syr' près de Trisha*
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HiIc !! Empty
MessageSujet: Re: HiIc !!   HiIc !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HiIc !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Près au Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser