Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quelques questions a poser a Syra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

quelques questions a poser a Syra Empty
MessageSujet: quelques questions a poser a Syra   quelques questions a poser a Syra EmptyMer 13 Déc - 16:34

*Attend que Syra sorte de son cour*

Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu faire a Nymphedora pour la mettre dans un etat pareil?

(hrp: cf https://chezlesserpentards.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=332)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Syra Sandra
professeur
professeur
Syra Sandra


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2005

quelques questions a poser a Syra Empty
MessageSujet: Re: quelques questions a poser a Syra   quelques questions a poser a Syra EmptySam 23 Déc - 17:16

*au moment d'entrer pour ouvrir, elle entend que quelqu'un est à l'interieur*
Elle (la personne) n'a pas pû passer par la porte elle est fermée, les fenêtres... non il y a mon habituel sort de protection, elle n'a pu qu'entrer par transplanage... un mage noir donc humm c'est interessant tout ça...
*passe à travers la porte, sans l'ouvrir (sort de passage entre les dimensions) et crie:*
_Impero!
_Protego!
*le sort ricoche contre l'armure et se projette contre le mur*
_Oops, c'est vous Saly !! J'ai cru que vous étiez un... enfin peu importe pour qui j'ai cru que vous étiez, qu'est ce qui vous ammène en cet endroit.
*s'approche de la cage recouverte d'un drap noir, enlève le tissu et libère sa chauve-souris*
Revenir en haut Aller en bas
http://oranginaetsapulpeoO.centerblog.net
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

quelques questions a poser a Syra Empty
MessageSujet: Re: quelques questions a poser a Syra   quelques questions a poser a Syra EmptySam 23 Déc - 21:38

Non mais ca va pas! Je comprend parfaitement qu'en tant que mage noire vous attaquiez avant de poser les questions mais vous pourriez eviter l'Imperium. Un sort de Stupefaction me parait tout a fait suffisant. Et si ca avait etait un eleve. Bon certes y a le sort de protection sur la porte mais un eleve doué aurait pu le passer. Bon OK, il aurait fallut le remettre après, mais un eleves tres doué aurait pu. Et ne faites pas cette tete, Hermione Granger aurait pu le faire quand elle etait eleves.

*Sort une potion de sa poche et la boit*
Voila avec cette potion, je vais pouvoir penser tranquillement sans risquer qu'elle lise en moi. Je n'ai pas envie qu'elle m'entende reconnaitre qu'on a pas eut d'eleve aussi doué qu'Hermione depuis... depuis Hermione

Bon sinon, je viens pour Nymphedora. Elle est a l'infirmerie dans un etat assez... special disons. Et je vous soupsonne de savoir quelquechose. Cela s'est produit pendant votre cour et vu son etat y a de la magie noire la-dessous. Donc soit c'est vous, soit c'est quelq'un d'autre. Mais dans ce dernier cas, vous ne me ferez pas croire que vous ne l'avez pas sentie et que vous ignorez de qui il s'agit, vous etes une des meilleures mages noires de ce siècle.

Comment faire je ne vais pas lui faire la morale, ce serait hypocritte de ma part, je suis moi aussi un mage noir et je la comprend. Mais je dois aussi aider cette eleve

Je ne vous demande pas le coupable juste une info pouvant m'aider a soigner Nymphedora. Un conseil de mage noires a mage noir, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Syra Sandra
professeur
professeur
Syra Sandra


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2005

quelques questions a poser a Syra Empty
MessageSujet: Re: quelques questions a poser a Syra   quelques questions a poser a Syra EmptyLun 1 Jan - 15:24

hmm, c'est donc Nymphedora qui vous préocupe...
mmh, je ne peux plus sonder ces pensées, je suis sûre que c'est parce qu'il ne veux pas que je l'entende avouer qqchose, mais quoi ? ... intéressant...

*apelle sa chauve-souris qui se pend sur son bras tendu*
En fait ça c'est passé très rapidement... je répondais à sa question et en fait c'est assez bizarre le fait qu'elle m'est entendu dire que les démons boivent notre sang, ça à dû réveiller en elle, qqchose qu'elle a oublié, un cauchemard ou tout simplement un ancien mauvais souvenirs, je crois que les Ty ont été persécutés...

Héhéhé je crois bien me rapeler que c'était l'oeuvre de mon cousin d'ailleurs cette persécution...

Mais non je n'ai rien contre Nymphedora c'est quoi ces yeux Salazard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranginaetsapulpeoO.centerblog.net
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

quelques questions a poser a Syra Empty
MessageSujet: Re: quelques questions a poser a Syra   quelques questions a poser a Syra EmptyLun 1 Jan - 15:35

Vous voyez que vous savez des choses. Moi j'ignorez que votre cousin les avez persecuté. maintenant que vous m'en parlez je me souviens avoir lu quelque part cette histoire mais j'en ignorez l'auteur.

Je vais chercher de ce coté. Merci.

Et puis ne faites pas semblant d'etre vexé que je vous accuse. Vous savez bien que s'il se passe quelquechose de louche en presence d'un mage noir, il sera accusé en premier. Si un eleve etait blessé et que je l'avait croisé dans le couloir, Solena me tomberait dessus dans la seconde. Je vous soupsonne meme d'etre flatté que je vous croit capable de torturer un eleve au milieu d'un cour sans que personne ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Contenu sponsorisé





quelques questions a poser a Syra Empty
MessageSujet: Re: quelques questions a poser a Syra   quelques questions a poser a Syra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions a poser a Syra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solena Ombra, Harry Potter et Syra Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Bureaux :: Burau de Syra Sandra (Magie Noire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser