Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lana Valerious
vendeur
Lana Valerious


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive EmptyVen 29 Déc - 20:41

* jentre et je dépose mes valise.
je dit a Tchi mon serpent de se trouver un petit endroit pour dormir*
je rangerai mes affaire plus tard
* je m'installe tranquillemnt sur mon lit et commence a écrit une lettre *

Faite que Elisabeth est ici , il faut que je la vois a tous prix
Revenir en haut Aller en bas
http://pooopoeme.skyblog.com
Elisabeth De Flammarion
Nouveau
Nouveau
Elisabeth De Flammarion


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptySam 30 Déc - 18:41

Elisabeth marchait dans les couloirs portant sa grosse valise à bout de bras . Elle passa machinalement la main dans ses cheveux brillants et poussa la porte du dortoir . Elle entra dans le dortoir , le parquait craquait sous ses pas , suportant dificilement le poids de la grosse valise . Elle posa la valise sur son lit et se retourna . C'est alors qu'elle vit Lana .

<< - Eh , salut ! dit-elle , coment ça va ? Tu as passé de bonnes vacances ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lana Valerious
vendeur
Lana Valerious


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptySam 30 Déc - 19:02

Lana regarder un livre sans etre trop interresser surtout qu'il était sur les moldu.
Elle regarda son serpent un instant quand quelqu'un entra.
Elle regarda qui c'était .Elle rappeler meme tres bien de cette personne .
Cette personne n'est qu'autre que sa meileure amie depuis Poudelard.
Elle la regarder ranger ses affire puis elle lui repondit: _ Salut ca va et toi?
Oui ca va j'ai passer de bonne vacances.Et toi? Il cest paser des chose dans tes vacances?


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pooopoeme.skyblog.com
Elisabeth De Flammarion
Nouveau
Nouveau
Elisabeth De Flammarion


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptySam 30 Déc - 23:11

[ HJ : Roxy , n'oublie pas ! Tu t'appelles Lana ici ! ]

Le sourire d'Elisabeth s'élargit . Elle s'assit sur le lit à caté de l'énorme valise noire et regarda Lana de son regard gris . Après quelques secondes elle annonça , sur un ton qui montrait qu'elle était plutôt fière d'elle :

<< - Oui , des tas de choses , en effet ... >>

Elle se leva et ota délicatement la longue veste noire qu'elle portait , révélant une magnifique robe noir dos-nu mais dont les manches étaient longues . Son serpent Darkalia , un peu secoué par la manauvre sortit de sa poche et glissa sur le sol en sifflotant . Elle ne s'en préoccuppa pas et se retourna pour montrer à son amie le splendide tatouage de panthère noire aux yeux de son amie . Ce tatouage aurait bien pu la représenter elle-même , car elle était un animagus . Elle se retourna vers Lana et ajouta :

<< - Et ce n'est pas le seul tatouage que j'ai fait pendant l'été ... Si tu vois ce que je veux dire . >>

Tout en disant cela , elle designa du bras son bras droit , couvert par la manche noire . Son sourire se fit alors particullièrement cruel , presque machiavélique . elle savait que Lana comprendrait ce qu'elle voulait dire .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Valerious
vendeur
Lana Valerious


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptySam 30 Déc - 23:30

[ oui je sais j'ai oublier lol attend je vais le changer merci de mavoir prévenue Lizzie XD]
* Je regarder Elisabeth s'installer tranquillement.
Puis je l'écouter attentivement me raconter ce qu'elle avait fait pendant les vacances.Elisabeth me dit qu'elle un fait un tatouage de panthere son animagus.Puis son autre tatouage que j'ai bien compris présisement le quelle. Puis je lui repond:
- A je suis trop contente pour toi pour les deux tatouage surtout pour le deuxieme.Moi tu savait déja que je l'avait tu la déja vue. Elle lui fit un petit clins d'oeil complice .Puis continua:
-Moi je me suis fait un percing a l'arcade, mais on ne le voit pas beaucoup.Et bientot je vais men faire un a la langue.Tu aura qu'a venir avec moi si tu veux? pas loin il y a une boutique.Sinon ta tyraniser beaucoup de sang de borube pendant tes vacances? Moi pas vraiment appart un sale vieux moldu vraiment idiot qui comprenner rien a la vie il a essayer de me toucher se vieux visieus , mais apres il c'est retrouver dans une freme le nez dans une bouze de vache. J'avais bien envie de le torturer mais il y avait beaucoup trop de monde .J'ai pas trop aimer c'est vacances ma deuxieme mère Séverine a été obligé d'aller dans un pays rempli de sang de bourbe sa a été horrible . Bon voila a quoi se resume mes magnifique vacances.
Puis Lana regarda par la fenetre.Ils faisait sombre.Son moment préférer de la journée la nuits.*

fantôme
Revenir en haut Aller en bas
http://pooopoeme.skyblog.com
Elisabeth De Flammarion
Nouveau
Nouveau
Elisabeth De Flammarion


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMar 2 Jan - 19:14

Elisabeth grimaca . Ses vacances avaient été pires encore ... Comme tous les ans d'ailleurs ... Elle ne passait jamais de bonnes vacances mais celles là avaient été pires que toutes ... Pourquoi ? sa tante était venue la voir à l'orphelinat ...

<< - Moi mes vacances ont été pires encore ... Comme tu le sais je dois passer mes vacances d'été à l'orphelinat depuis la mort de mes parents . Au début je pensais que ce serait la routine , tu sais : quelques gosses moldus de l'orphelinat à torturer par-ci par là , Miss Aigrichon qui commence à raler qu'ils chialent ... ect ... Mais je m'était trompée . C'est ma tante . Elle m'a bombardé de lettres tout l'été , elle voulait me revoir . Comme tu t'en doutes je n'ai pas répondu à ses lettres ... Et , devine quoi ? Cette garce est venue à l'orphelinat !!! Ca a été la journée la plus horrible de ma vie !!! >>

[ HJ : Pour mieux comprendre , consulter ma fiche ]

Elle regarda à l'exterieur . Ses yeux lançaient des éclairs . Elle avait envie de vomir tant le fait de penser à sa tante la dégoutait ... Elle esperait que la vision de la nuit noire et si magnifique calmerait un peu sa colère ... Mais il n'en fut rien hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
EmmaParker
Bavard
Bavard
EmmaParker


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMar 2 Jan - 20:12

*entre dans le dortoir en titubant légèrement*

-Tiens bien le bonjour les gens! Désolée si je vous interrompt mais...

*s'arrête à côté de son lit*

-Faut que je dorme... Mais ne vous géner pas, faites comme si j'étais pas là, je veux juste désaouler.Reprenez votre discussion qui devait être certainement passionante...

*se laisse tomber sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinparkeuz10.skyblog.com
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 3 Jan - 2:25

*passe près de la porte a ce moment et attend a travers*

Ca se croit une grande mage noire et c'est meme pas capable de lancer un sort de dissipation d'ivresse
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
EmmaParker
Bavard
Bavard
EmmaParker


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 3 Jan - 14:04

ah euh..... humpf.... oui c'est pas faux..... sauf que l'alcool nuit gravement à la santé..... et euh.. rrrrrr
*s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinparkeuz10.skyblog.com
Lana Valerious
vendeur
Lana Valerious


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 3 Jan - 17:31

*écoute atte,ntivement Elisabeth et eu un regard de dégout. *
A la pauvre je la pleins une vieille tante moldu qui vient gacher encore plus tes vacances. Au la la j'aurai deja essayer de l'assainer cette vieille peau

- T'aurai du essayer de l'assassiner cette vieille.Ou un peu la tourturer comme ca peut etre qu'ele taurai laisser tranquillle.Mais si on te voix tu es dans la merde.Ou sinon si cest tous des moldu dans son gore et ben casse toi de l'orphelina. Tu aurait du venir chez moi. Je me suis acheter un apparte .Mais le pauvre moldu qui me la vendu est mort je les tuer. Bien fait pour lui. Sinon ta reussi a torturer qu'elle que moldu et quelque sang de bourbe?
*Puis je minterrompit. Car je vois une fit entrer .
Je la regarde est je vois que c'est Emma Parker.Je vis qu'ele été soule.Je la regarde s'allonger sur un lit a coté de moi et de Elisabeth*
Et ben elle a pas du boire qu'un peu elle.Jespere que je la verrai se reveiller se matin .Elle aura surment a affreux mal de tete
*sourire sadique*
*regarde froidement la jeune fille s'endormir puis tourne la tete a ladresse d'Elisabeth*
Revenir en haut Aller en bas
http://pooopoeme.skyblog.com
Elisabeth De Flammarion
Nouveau
Nouveau
Elisabeth De Flammarion


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 4 Jan - 21:17

[ HJ : Sa tante c'est pas une moldue ... Hélàs ... Sinon elle aurait pu la tuer bien plus facilement !! ^ ^ ]

Elisabeth eut un sourire sadique . La tuer ? ... Cela aurait pu être particullièrement amusant mais , sa tante n'étant pas une moldue , cela lui aurait été difficile ... En verité , Catherina (sa tante) avait de grands pouvoirs , seulement elle ne s'en était jamais servie qu'a "bon" escient .... Dommage .... Elle aurait pu être une si bonne recrue pour le Seigneur des Ténèbres .... Si elle n'avait pas été aussi molle , aussi naïve , aussi mièvre ... Elle se contenta de dire :

<< - La tuer aurait pu être amusant ... Seulement , tu sais comme moi qu'elle à un certain nombre de pouvoirs , assez puissants d'ailleurs ... Alors je me suis contenté de lui envoyer un vase dans la tête avec mes pouvoirs . cette imbécile n'a même pas osé répliquer .... Elle s'est juste enfuie en pleurant et en criant des trucs que j'ai même pas compris ... >>

Puis elle ajouta :

<< - Par contre j'aimerais bien venir habiter chez toi . Je n'ai rien contre le fait de m'enfuir de l'orphelinat . Promis , aux prochaines vacances , je déserterais ce viel orphelinat pourri en oubliant pas de laisser au passage quelques petits souvenirs de mon passage si tu vois ce que je veux dire ... Ensuite je viendrait te rejoindre chez toi ... >>

Elle se mit soudain à compter sur ses doigts en réfléchissant un peu , puis elle ajouta :

<< - Sinon , j'ai torturé trois où quatre gosses moldus de l'orphelinat et joué des petits tours à une bonne dizaine , après , j'ai torturé un peu cette vieille carne d'Aigrichon et un mec qui doit avoir à peu près mon age et qui s'était interposé ... En tout ça fait ... 16 ! J'ai battu mon record de l'année dernière ! >>

Elle eut un petit sourire sadique en repensant au moldus qu'elle avait torturé ... Soudain elle vit qu'une autre fille entrait . Elle était completement saoule ... Il s'agissait d'Emma Parker , une fille un peu plus agée qu'elle . Elle jeta un regard glacial à la jeune fille qui s'endormait . Un sourire sadique se dessinna sur ses lèvres . La même idée que celle de Roxanne venait de lui traverser l'esprit . Elle reporta son attention vers celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyVen 5 Jan - 1:31

hj: sans vouloi jouer les rabat joie. Vous pourriez faire un tantiné plus attention a l'orthographe et la grammaire. Je dis pas d'utiliser des imparfait du subjonctif ni ne demande des phrases parfaites, une erreur ca et là ca passe mais là y en a des enormes. Ca fait bizzare et ca nuit a votre histoire, c'est dommage parce que vous faites de super post tres interessant avec beaucoup de RP.

Pour exemple:

Lana Valerious a écrit:
*écoute attentivement Elisabeth et eu un regard de dégout. *
A la pauvre je la pleins une vieille tante moldu qui vient gacher encore plus tes vacances. OH la la j'aurai deja essayer de l'assaSiner cette vieille peau

- T'aurai du essayer de l'assassiner cette vieille.Ou un peu la torturer comme ca peut etre qu'elLe t'aurai laisser tranquillle. Mais si on te voiS tu es dans la merde.Ou sinon si c'est tous des moldu dans son gENre et ben casse toi de l'orphelina. Tu aurait du venir chez moi. Je me suis acheter un apparte .Mais le pauvre moldu qui me la vendu est mort je l'AI tuer. Bien fait pour lui. Sinon t'a reussi a torturer quelque moldu et quelque sang de bourbe?
*Puis je minterrompit. Car je vois une fit entrer .
Je la regarde et je vois que c'est Emma Parker.Je vis qu'elLe été sAoule.Je la regarde s'allonger sur un lit a coté de moi et de Elisabeth*
Et ben elle a pas du boire qu'un peu elle.Jespere que je la verrai se reveiller Ce matin .Elle aura surEment a affreux mal de tete
*sourire sadique*
*regarde froidement la jeune fille s'endormir puis tourne la tete a l'adresse d'Elisabeth*

Donc s'il vous plait, relisez-vous


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Lana Valerious
vendeur
Lana Valerious


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyVen 5 Jan - 19:25

[ ok dsl Salazard.Et merci de dire qu'on fait de super post.]
*J'écoute attentivement se que me dit Elisabeth.*
Et bien elle a eu beaucoup de victime c'est vacances comparé a moi
*Sourire sadique*
*Je lui repond :
-Ok tu viendras chez moi pour les prochaines vacances.Comme sa on pourras chercher encore plus de victime.On iras aussi faire un tours où il y a des moldus. Moi je t'es deja détailler ce que j'ai fait de c'est sale vacances.
Sinon ta recu des nouvelles du maître ? Moi aucune se qui ma beaucoup ennuyer ses vacances.
Je rigole puis dit:
-Bien jouer pour le vase envoyer sur ta tante et pour toutes tes victimes. Tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on va ce promener dehors?
*regarde son serpent gigoter partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://pooopoeme.skyblog.com
Eleris Macnaire
élève
élève
Eleris Macnaire


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyLun 9 Juil - 23:37

*arrive timidement*

Olalala y a du monde ...

*rougi et begaille*

-Bon..bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Valerious
vendeur
Lana Valerious


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMar 10 Juil - 11:44

* lève un regard interrogateur vers la nouvelle venue*
Tiens elel a l'air bien timide...
-Hello ... Lana Valerious... et tu es?: lui dit t-elle de sa voix habituellement glacial et non rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
http://pooopoeme.skyblog.com
Eleris Macnaire
élève
élève
Eleris Macnaire


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMar 10 Juil - 17:31

*essais de parler distinctement , impréssionée par la voix de Lana Valerious *

Eleris. Eleris Macnaire. Ravie . dit elle d'une voix qui se veut froide ..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Valerious
vendeur
Lana Valerious


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 11 Juil - 16:51

- De même
* Lana se fit calme et douce... pour une fois elel aller être gentille...et puis c'était une serpentard...peut être un jour serai t'elle Mage Noir comme elle*
- Ne soit donc pas impressionner Eleris... fait comme chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pooopoeme.skyblog.com
Eleris Macnaire
élève
élève
Eleris Macnaire


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 11 Juil - 18:19

* Eleris sourit, d'un sourir franche ! *

- Merci ! Je vais prendre ce lit à côté de la fenêtre.. il est libre ?
Dis moi, les profs sont simpas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Valerious
vendeur
Lana Valerious


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 11 Juil - 19:13

* Lana répondit a son sourire*
-Oui vas -y...euh ouais ca va? jai était juste au cours de Magie Noir les autre me plaise pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pooopoeme.skyblog.com
Eleris Macnaire
élève
élève
Eleris Macnaire


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 12 Juil - 10:05

Dommage qu'ils soient sympa ... comme ça on peux pas les em**rder... niark..
Bon autant te prévenir .. je suis une fille très . comment dire, bavarde, quand je commence je m'arrête pas .. et on me dit souvent que je suis une commère coquette ...
Te voilà prévenue ! Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre sale moldue, mais voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de la grande salle
» Arrive
» *arrive*
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Salles Communes :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser