Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salazard a faim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Salazard a faim Empty
MessageSujet: Salazard a faim   Salazard a faim EmptyMar 10 Juil - 17:53

Debut: https://chezlesserpentards.forumsrpg.com/Les-mages-noirs-c15/Voici-pour-vous-les-mages-noirs-f61/entre-p2643.htm#2643

*Apparait en transplanant. Les elfes sont un peu surpris (normal, seul les tout premiers elfes de Poudlard avaient l'habitude de voir un des 4 fondateurs apparaitre par surprise, d'ailleur c'etait surtout Salazard qui le faisait les autres trouver ca faineant). Puis, realisant qu'il s'agit d'un humain et de plus du directeur adjoint, ils accourent pour le servir*

-Vous desirez quelquechose, maitre?

-A manger, et des bonnes choses. Le premier qui m'apporte un truc pas appétissant tel qu'une corbeille de fruit, je lui donne des vetements.
Toi! Viens ici! Apporte un eclair au chocolat a Nausicaa dans la salle des mages noirs. J'ai bien dit au chocolat, pas au café. Et quand elle se plaindra, tu lui diras dans les yeux que si elle est pas contente elle a qu'a venir se le chercher son eclair.
-Oui, maitre.
-J'adore torturer les elfes, surtout psychologiquement. Il va etre a deux doigts de mourir au moment de repondre insolemment a un humain. Mais s'il ne le fait pas il aura des vetement et c'est encore pire pour lui.

*L'elfe prend un eclair au chocolat et transplane*

Quoi? Mais comment il a fait ca?
*Tous les elfes se precipite pour lui repondre faisant un bruit insupportable*

SILENCE! Retourner a vos fourneau me faire a manger. Et que l'un d'entre vous reste et m'explique.

-Les elfes ont toujours put transplaner ici, maitre. Le sort anti-transplange ne nous effecte pas.
-Ca je le sais! Toutefois, j'avais protégé certaines salles, dont la salle des mages noirs, contre les elfes afin qu'on ne puisse m'espionner par leur intermediaire. Ces protections les empechent normalement de transplaner vers ces pièces. Et surtout efface de leur mémoire de tout ce qu'ils aurait entendu, sauf les ordres qui leurs ont été adressés.
-Il s'agit du descendant de votre elfe personnel, celui que vous aviez amener avec vous en fondant Poudlard. Vous lui aviez enseigné certains secret de Poudlard qui lui ete utile pour faire le service, en particuliers, comment contourné vos protections anti-elfes. Et vous l'aviez autorisé a enseigné ces secret a un, et seulement un, de ses descendants a condition que ce derniers servent a Poudlard. Et ce descendant avait le droit de transmettre ces secrets a un, et seulement un de lses descendants a condition que ce dernier servent a Poudlard. Et ce...
-... ce descendant avait lui aussi le droit de transmettre ces secrets et ainsi de suite. Je m'en souviens.
Ces secrets ont-ils ete bien gardé?
-Nul autre elfes ne les connait. Et je n'ai jamais entendu dire que votre elfe ou ses descendant ne les ai donné a quelqu'un d'autre.
-Ont-ils tous bien servis Poudlard?
-Oui, maitre!
-Bien, retourne a ton travail maintenant. Ah, cet elfe etait un fidèle serviteur et ses descendant aussi apparemment. J'eviterai de trop torturer le descendant actuel. Ce sera une sorte de recompense.


Dernière édition par Salazard Serpentard le Ven 9 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Nausicaa Blaise
professeur
professeur
Nausicaa Blaise


Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2007

Salazard a faim Empty
MessageSujet: Re: Salazard a faim   Salazard a faim EmptyMer 11 Juil - 10:01

( Toujours le même début )

*Arrive furieusement . Tout de suite, tous les elfes se précipitent et s'inclinent autour d'elle*

- Vous voulez quelques chose, Professeur ?

* Nausicaa éloigne d'elle brutalement la plus grande partie des serviteur , mais en retiens un seule par une oreille *

- Toi ! Dis moi, quel est l'elfe qui m'a apporté un éclair au cholat ? Et qui a osé me répondre ! Parle, ou tu auras un vêtement !

* L'elfe hésite cependant *

- ELFE ! JE T'AI DIT DE PARLER ! Qu'avez vous donc a vous rebeller de la sorte !

* C'est alors qu'elle se rend conte de la présence de Saly, qu'elle n'avait pas vu, plongée dans sa colère *
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Salazard a faim Empty
MessageSujet: Re: Salazard a faim   Salazard a faim EmptyMer 11 Juil - 12:47

*Salazard la regarde. Puis il eclate de rire mdr . Il s'arrete, reprend son souffle et dis*

Laissez les elfes tranquilles, ils n'y sont pour rien. Et puis cessez de les menacer de leur donner des vetements, seul la directrice ou son adjoint peuvent donner des vetements aux elfes.

Concernant l'elfe qui vous a repondu je crois que c'est de ma faute. J'ai du faire une betise, une tres grosse betise... je lui ai dis... de vous apporter un eclair au chocolat et de vous repondre mechamment quand vous vous plaindriez. mdr

C'etait assez amusant. Vous, vous etes furax car un elfe a osez vous repondre, et en public en plus, et des mages noirs de surcroit. Quant a lui, n'en parlons pas, il est arrivé en tremblant comme une feuille.

Heuresement pour lui, les elfes se ressemblent a peu près tous quand on ne les connait pas personnelement, il echappera ainsi a votre vengeance. Et de plus il n'a fait qu'obeir a mes ordres alors n'y touchez pas, ni maintenant, ni plus tard.

*Se tournant vers les elfes*
Apportez moi une table, un eclair au café pour Nausicaa et toi va me chercher celui au chocolat dans la salle des mages noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Nausicaa Blaise
professeur
professeur
Nausicaa Blaise


Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2007

Salazard a faim Empty
MessageSujet: Re: Salazard a faim   Salazard a faim EmptyMer 11 Juil - 13:12

*Nausicaa regarde Salazar d'un air mauvais, mais ne dit rien, car elle respecte quand même le fondatuer de la maison des Serpentards.Ses yeux deviennent bleu-marine *

- Soît ...

*Se dirige vers la table où l'éclair au café est posé, le prend et s'en retourne, la tête haute, les lèvres pincées , sa susceptibilité touchée*

* Puis elle ne peut s'empecher de sourire de son rictus habituel trouvant le plan réussi et réfléchi *

J'aurais même trouvé ça drôle, si je n'en avais pas fait les frais..

*Pense t elle sans prendre la peine de fermer son esprit, se doutant que Salazar allait l'entendre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Valerious
vendeur
Lana Valerious


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Salazard a faim Empty
MessageSujet: Re: Salazard a faim   Salazard a faim EmptyMer 11 Juil - 16:21

*Lana apparait écoutant les pensées et les paroles...mais ne dis rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://pooopoeme.skyblog.com
Nausicaa Blaise
professeur
professeur
Nausicaa Blaise


Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2007

Salazard a faim Empty
MessageSujet: Re: Salazard a faim   Salazard a faim EmptyMer 11 Juil - 16:52

* Voit que Lana est apparu . La regarde dans les yeux, à la recherche d'un quelconque soutient mais ne dis rien . Les yeux devenant un peu plus claire.
Se tourne vers Salazar *
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Salazard a faim Empty
MessageSujet: Re: Salazard a faim   Salazard a faim EmptyMer 11 Juil - 17:51

Bonjours Lana! Vous avez quitter la salle des mages noirs pour venir manger avec nous finalement?

*Decide de lui faire une blague*

Il me faudrai des elfe pour servir Lana!

*Une cinquantaine d'elfe arrive*

Ca fait trop. 20 suffiront.

Bien! Maintenant je vous ordonne de... la ligoter! Non, je rig...

*Lana est deja ligoté*

A lana: ils sont rapides, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Nausicaa Blaise
professeur
professeur
Nausicaa Blaise


Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2007

Salazard a faim Empty
MessageSujet: Re: Salazard a faim   Salazard a faim EmptyMer 11 Juil - 17:57

* Nausicaa regarde la scène qui se déroule sous ses yeux *

Ah mon cher Salazar, vous êtes un bagueur né ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Valerious
vendeur
Lana Valerious


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Salazard a faim Empty
MessageSujet: Re: Salazard a faim   Salazard a faim EmptyMer 11 Juil - 19:18

*Lana éclate de rire envers Saly quand elle fut ligoté... puis elle prononca un sort qui ensorcela la corde qui la mainteaant et qui brula en quelque seconde...puis elle se toruna vers les elfes qui l'avait ligoté...*
-Désolerleurs dit-elle...puis d'une movement de main elle les explusas contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
http://pooopoeme.skyblog.com
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Salazard a faim Empty
MessageSujet: Re: Salazard a faim   Salazard a faim EmptyMer 11 Juil - 20:57

*Rattrape les elfes a quelques centimètres du mur*

Les abimez pas, on en a besoin pour organiser le bal pour le bac avec mention. Et puis s'il vous ont ligoté c'est qu'ils sont tres efficace, je prevoyais d'annuler mon ordre immediatement mais le temps de le dire vous etiez deja ligoté. On ne vas pas les punir pour exces d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Contenu sponsorisé





Salazard a faim Empty
MessageSujet: Re: Salazard a faim   Salazard a faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salazard a faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazard Serpentard
» Marien l'enchanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Dans le Château :: la cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser