Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nausicaa Blaise
professeur
professeur
Nausicaa Blaise


Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2007

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours EmptyVen 20 Juil - 13:11

« - Bonjour à tous !
Je suis le nouveau professeur d’Arithmancie ,Nausicaa Blaise. Tout d’abord, sachez c’est une matière qui exige un maximum de concentration. Passons maintenant au cours.
Qu’est ce l’arithmancie en une phrase ? »

*Je tapote avec ma baguette sur le tableau*

L’Arithmancie consiste en l’étude des nombres et de leurs propriétés magiques.


« -Cette définition est claire et simple. Passons maintenant à une plus poussée.
L'arithmancie ou arithmomancie est une technique de divination basée sur les nombres de 1 à 9, mise à part quelques exceptions, dont je vous parlerais plus tard
L’arithmancie ne consiste pas seulement à faire de stupide calcule sur une feuille . Non .Si vous avez choisi l’arithmancie c’est que vous admettez que les nombres « parlent », qu’ils aient une signification.. Leur langage est à la base de la numérologie, science millénaire d’analyse numérique de la vie - de votre vie. Ce sys…

- HUMPH ! Monsieur Black ! Quand je parlais de langage, je ne vous demandez pas de nous montrez le votre avec Miss Parker ! Veuillez arrêter ! Donc …

Ce système pratique favorise tant l’épanouissement de la perception spirituelle que la réussite matérielle. La numérologie indique votre motivation, révèle vos talents..