Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wilhelmina Windsor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wilhelmina windsor
Nouveau
Nouveau
wilhelmina windsor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Wilhelmina Windsor Empty
MessageSujet: Wilhelmina Windsor   Wilhelmina Windsor EmptyMar 21 Aoû - 0:01

Wilhelmina Windsor est la fille de Rodolphus et Victoria Windsor. De sang pur depuis plus de quinze générations, c'est l'une de ces nobles et vieilles familles qui sont pointilleux sur la pureté du sang. Les cheveux blonds presque blancs et les yeux gris brillants se transmet dans le sang, elle ressemble à sa mère qui autrefois avait étudié à Serpentard. Habitant dans un manoir à Wilshire elle ne fréquente que des sorciers. Elle est le genre de fille prétentieuse et hautaine, qui ne s'abaisse pas à se moquer des gens mais plutôt à les ignorer. De sa démarche triomphante, de son regard hautain, elle a le chic britanique, aime les garçons aussi prétentieux qu'elle, qui sont intelligents mais pas obsédé par le travail, intéressant, les cheveux n'importe comment, l'uniforme enfilé avec non-chalance. Will aime lire les livres de la réserve, ceux qui poussent des cris stridents lorsqu'on les ouvre. Elle et sa bande des Serpentards, se fiche eperdument du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Wilhelmina Windsor Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Windsor   Wilhelmina Windsor EmptyMar 21 Aoû - 10:54

Bienvenue chez les serpentards! J'ai vu que vous aviez postulé chez les mages noirs. Je doit avouer que vous me surprenez, au vu de votre profil, je pensais plutot vous voir rejoindre les serpentards sür d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Nausicaa Blaise
professeur
professeur
Nausicaa Blaise


Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2007

Wilhelmina Windsor Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Windsor   Wilhelmina Windsor EmptyJeu 23 Aoû - 21:38

*voix glaciale et cassante*

-Enchantée. Moi aussi, j'aurais pensé que vous rejoindriez les sûrs d'eux, mais tout de même la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EmmaParker
Bavard
Bavard
EmmaParker


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Wilhelmina Windsor Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Windsor   Wilhelmina Windsor EmptyVen 24 Aoû - 18:08

bienvenue Wilhelmina ! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinparkeuz10.skyblog.com
Eleris Macnaire
élève
élève
Eleris Macnaire


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

Wilhelmina Windsor Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Windsor   Wilhelmina Windsor EmptyLun 27 Aoû - 9:53

bienvenue ! magicien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhelmina Windsor Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Windsor   Wilhelmina Windsor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelmina Windsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Anonces diverses :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser