Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bonheur de la solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian McNair
élève
élève
Dorian McNair


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bonheur de la solitude Empty
MessageSujet: Le bonheur de la solitude   Le bonheur de la solitude EmptyMer 21 Nov - 17:31

*entre dans un compartiment vide et je m'assis en feuilletant mes bouquins*

D: (J'aime tant la solitude...Le plaisir du silence, pas besoin du vacarme de pauvres sangs de bourbes indisciplinés...Parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Le bonheur de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de la solitude   Le bonheur de la solitude EmptyMer 21 Nov - 17:44

*Un hibou arrive, entre par la porte (un hibou qui apporte une lettre depuis l'interieur du train, vraiment bizzare) et lache une enveloppe rouge sur le genou de Dorian.*

*Dorian reconnait immediatement une beuglante, mais il n'a pas le temps de reagir, elle explose.*

JE SUIS SALAZARD SERPENTARD, DIRECTEUR ADJOINT DE POUDLARD... ET RESPONSABLE DE LA MAISON SERPENTARD, BIEN EVIDEMMENT. JE VOUS AI ENTENDU PENSER QUE VOUS AIMIEZ LE CALME DE VOTRE WAGON DONC J'AI VOULU VOUS FAIRE UNE SURPRISE. C'EST DE L'HUMOUR MAGE NOIR, VOUS DEVEZ CONNAITRE.
NE VOUS ETONNEZ PAS QUE CETTE BEUGLANTE EST EXPLOSE SI VITE, JE L'AI ENSORCELE POUR RACCOURCIR LE DELAI D'OUVERTURE, SINON C'EST PAS ASSEZ DROLE.

AU FAIT, JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT DE PASSER VOS NERFS SUR MON HIBOU, VOUS RISQUERIEZ D'APPRENDRE DE NOUVEAUX SORTS... MAIS DE LA MEILLEURE MANIERE.

*Depuis son wagon des professeurs, Salazard savoure sa blague*
Ah, rien n'est plus drole que d'entendre toutes ses idées de vengance, ses pulsions meurtrière auxquelles il pense puis de l'entendre realiser qu'il ne pourra rien en faire car c'est moi le plus fort et qu'il n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
Dorian McNair
élève
élève
Dorian McNair


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bonheur de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de la solitude   Le bonheur de la solitude EmptyVen 23 Nov - 18:10

*le hibou s'en vat*

Ah...Il faut que je développe mes aptitudes à l'occlumancie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de la solitude   Le bonheur de la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur de la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Arrivée au Collège :: Garre Kings'Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser