Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:56

*Salazard qui etait dans la salle depuis le debut, dissimulé sous sa cape d'invisibilté et avec son esprit fermé*

Apparement personne ne m'a entendu penser, mon occlulancie devient suffisante pour me proteger des mages de l'ecole. Je vais quand meme continuer a m'entrainer.

*Il debloque son esprit*

Emma, je sais que vous pouvez m'entendre maintenant. Je voulais juste vous rappeler que vous ne pouvez pas les refuser a l'examen juste pour vous avoir manqué de respect. Par contre, vous pouvez faire des truc de mage noire... dans la limite du raisonnable. Je prefererai qu'il puissent encore servir a quelquechose après. Je dois vous laisser maintenant, j'ai un cours a preparer.
Au fait, dernière chose. Je sais que j'ai demandé pour le prochain cours d'enumerer des sorts noirs, toutefois vous garderez pour vous les sorts secrets des mages noirs qui vous ont etaient enseigné parmis nous, evidemment. Mais je pense que vous etes assez intelligente pour ne pas reveler des sorts aussi puissants, et surtout aussi secrets.


*Ferme son esprit et part vers son bureau en reflechissant*
Vraiment, ils ne sont pas malins ces deux là. Provoquer ouvertement une mage noire confirmée, ca pourrait faire tres mal.

*Juste avant de franchir la porte, il rouvre son esprit quelques secondes le temps de dire*
La limite du raisonnable, ca implique entre autre de ne pas user de Sortilèges Impardonnables. Surtout le 3ème, a la rigueur l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
EmmaParker
Bavard
Bavard
EmmaParker


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:32

Emma avait envie d'éclater de rire elle aussi. Elle savait très bien à qui elle avait à faire, mais eux aparament non. Assise sur sa chaise, elle imaginait tout les trucs horribles qu'elle pourrait leur faire si jamais ils la touchaient un jour, jusqu'à ce qu'elle entende les pensées de Salazard.

Oh euh oui et bien, c'est domage... mais d'autres sorts non impardonables sont aussi drôle que ceux-là je trouve, alors... ça pourrait tout de même être marent sans.
Moi donner des sorts noirs secrets à des novices ignards incontrôlables ? autant les donner à des cornichons de première année dans ce cas ! bien sûr que je ne révèlerai pas ce que vous m'avez appris, cela ne m'aurait même jamais traversé l'esprit !


Elle se remit ensuite sur son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinparkeuz10.skyblog.com
Dorian McNair
élève
élève
Dorian McNair


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:43

*entre dans la salle accompagné d'Adanné et lui donne un bout de papier avec écrit ceci*

"Si Emma est une mage noire confirmée elle pourra peu être déceler le sort de dissimulation et venir voir ce que nous faisons..."
Revenir en haut Aller en bas
Adanne Jedusor
élève
élève
Adanne Jedusor


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:46

*Elle lit le papier puis lui ecrit*

Viens on va dans la salle de bains la bas il n'y a personne... on s'amenagera un petit coin...

*lui prit la main et l'entraina dans la salle de bains*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanaady.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos... toujours seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Salles Communes :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser