Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de 3 soeur vampirettes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyVen 20 Juin - 13:05

Cette petite fic est écrite avec l'aide ma petite soeur malefoy18. et ma grande soeur Nyopa qui va faire son apparition plus tard.





Un soir 2 magnifiques créatures se baladaient, l'une était grande et portai une robe a bustier vert émeraude en dentelle, son visage était fin et parfait, elle avait le teint pale et des yeux tellement vert qu'on aurait dit 2 émeraudes a la place, elle avait des cheveux longs jusqu'aux anches, brun, ondulés bref la femme parfaite et sa soeur qui marchait a coté d'elle avait de longs cheveux noirs entourés d'un bandeau orné d'émeraudes. Elle avait les yeux tels des saphirs, enveloppé d'une très longue robe noire elle avançait d'un pas vif dans l'obscurité avec sa soeur il y avait nuit noire et il s'approchait des minuits et elles avançaient en direction de la forêt .Leurs pas dans les hautes herbes étaient précipités elles voulaient a tout prix arriver avant minuit dans la maison qui se trouvait tout près d'elle. Des générations et des générations de leur famille avaient vécus dans ce palace maintenant vieux et délabrés inutiles et perdus.
Sauf pour elles deux qui se donnaient réunion avec beaucoup d'autre personnes mystérieuse qui devais avoir des chose en communs sans faire parti de la meme famille. Ces personnes là était soit des vampires ou soit des ancien mangemorts. Parmi eux un vampire blond, grand, au yeux bleu acier, il portait un long manteau noir de cuire avec en dessous une chemise qui laissait entre voir des muscles bien dessiner(dsl on fantasme un peu mais ce personnage là existe vraiment dans une série TV et il est vraiment comme sa)il se leva et pris la parole:
-Bonjours Rose et eu salut malefoy18. Quand il avait prononcer le nom de Rose il avait rougie mais voila Rose est marié a Drago Junior Malefoy le 2eme fils de Drago Malefoy, Dragju (comme Rose le surnomme) ressemble trais pour trais a son père. Il avait arrêter de rougir et Malefoy venait d'arriver ce qui fit reprendre son sérieux au blondinet prénommer Spike. Ces yeux étaient levés au ciel et quelques hiboux venaient de passer. Sans un bruit tout le monde se tourna vers Spike qui avait encore les yeux levés. Ce grand silence fut interrompue par le bruit de la porte qui s'ouvrit et maintenant les pas étaient plus lent mais plus nombreux. Une immense table couverte de toile d'araignée était installer au milieu de la grande salle sinistre très sombre Rose prit la parole.
-Bon très bien l'ordre du jour la descente dans la ville moldus: Paris nombre de mort 150. Et bien je suis fière de vous sa a fait la une de tout les journaux si bien sorciers que moldus encore bravo. Je laisse la parole a malefoy18.
_150????!!!!Très bien sachant que nous avons 20 sangs impurs et 10 moldus à nous deux vous vous êtes surpassés aujourd'hui mais juste une remarque il serait mieux la prochaine fois qu'on ai des vêtements qui passent pour des vêtements moldus car certaines personnes nous regardaient de travers et se regard était plutôt inquiet Spike se lève et dit:
-Moi mes vêtements ils sont moldus
-Oui mais un peu bizarre pour un moldus de se balader avec un long manteau noir et les cheveux décoloré. avait répondu Malefoy d'un ton hautain et glacial comme son père l'aurait fait.

Drago(Junior) et Spike se méprisaient plus que tout au monde. Depuis qu'ils s'étaient battu pour avoir Rose. Auparavant ils étaient tout deux amoureux d'elle. Mais le charme des Malefoy l'en avait emporter sur le charme du vampire. Même si Rose avait toujours un petit faible pour lui.

-Je tien a te dire que toi aussi t'es blond. Nan mais franchement en 200ans d'existence je n'ai jamais vu sa. dit Spike en se levant d'un bond
Il partit vers la porte mais elle ne s'ouvrait jamais avant 1 heures du matin pour ne pas que certains moldus, sangs impurs ou même Poufsouffles n'essayent pas de entrer en ce manoir. La dernière fois que c'est arrivé il y avait eu un mort et le manoir avait été surveiller ce qui faisait que pendant une semaine entière les réunions de minuit ne pouvaient plus avoir lieu:
-Spike rassit toi silteplait bon les prochain plan pour demain nous allons accueillir une nouvelle personne ici mais pas n'importe laquelle, Adanne Jedusor la fille du Seigneur des ténèbres en personne. Nous allons nous présenter et après demain descente générale dans Londre dans un petit cartier infester de Sangs de bourbes et de traître a leurs sangs ainsi qu'un nombre indéfinissable de moldus, tenus moldu exiger....je sais je sais sa ne m'enchante pas plus que vous mais il le faut pour ne pas attirer l'attention et pour crée l'effet de surprise aux yeux de ses vermines. A toi soeurette. Et bien vous savez quoi? Ma parfaite intelligence m'a permis de penser à apporter le plus tôt possible des vêtements moldus. Je suis aller dans une petite boutique pour aller chercher des tenus convenables pour demains.
_Tu parle d'une intelligence, lança Spike en regardant ce que venait de lui donner malefoy18.
_Je m'en fiche!!!! Que cela te plaise ou non tu porteras ces vêtements.
Thomas un jeune homme( qui plaisait à malefoy18) et malefoy18 avait l'habitude de se disputer.
_Du calme les amoureux, leur lança rose, Les deux se rassirent en même temps aussi rouge qu'un pivoine.
1 heures du matin sonna Scorpius se leva d'un bond apparemment en colère( c'était le mari de malefoy18) ouvrit les immenses portes dont la tapisserie avait été rongé par plusieurs insectes et s'en alla sans rien ajouter puis tout les autres le suivirent, sauf Drago Junior et Rose:
-C'est quoi votre petit jeu?
-Quel jeu de quoi tu parle mon chérie
-Ta soeur et Thomas et puis toi et Spike.
-On en a déjà parler avec Spike c'est du passé et je suis sortie avec lui avant toi et maintenant nous deux nous somme mariés alors arrête un peu tes hallucinations
-Ok mais avec ta soeur et Thomas?
-A toi d'aller lui demander mais avant attend....Draju je suis.............enceinte de toi?
-Quoi?!!!! son quoi avait résonner dans toute le vieux manoir et d'un seul coup tout le monde réapparut dans se qui était autrefois une sale de bal
-Qu'es qui se passe ici?
Rose se retourne d'un coup et dit:
-Rien, il n'y a rien.
Scorpius d'un air exaspérer étreignit violemment malefoy18 par le poignée en la faisant tomber il lui dit:
-Tu savais marcher quand je t'ai connu je te signale aller relève toi.
Elle se releva et elle le suivi en larme courant pour le rattraper.
Rose les regarda s'éloigner, elle n'osai meme pas imaginer se qu'il allait encore faire subir a sa petite soeur. Rose qui ne se laissait jamais faire et détestait que l'on s'en prenne au dernier membre de sa famille sortit sa baguette marcha comme une furie en direction de Scorpius.
-Hey le blond
-Qu'es qu'il y à chère belle soeur. répondit Scorpius comme si de rien était
-Tu va me faire le plaisir de lâcher une bonne fois pour toute ma soeur LASHLABASK ENDOLORIS
Scorpius avait lâcher malefoy18 qui s'était enfuie et il s'écroula par terre pendant que Rose le faisais souffrir le martyr elle lui parlait
-Je te voie encore lever la main sur ma soeur ne seresse que pour l'approcher je te fais souffrir je te fait mordre par tout mes vampires, tu vas leur servir de bon repas et ne croit pas que sa se finisse car tu seras toujours vivant malheureusement, je te découperais en petit morceau et je te jetterais au Sombrals sale vermine.


Dernière édition par Rose Malefoy le Lun 23 Juin - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
malefoy18
élève
élève
malefoy18


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptySam 21 Juin - 18:42

hihi


Dernière édition par malefoy18 le Dim 22 Juin - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jijiki.skyblog.fr
malefoy18
élève
élève
malefoy18


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptySam 21 Juin - 18:44

tro cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jijiki.skyblog.fr
malefoy18
élève
élève
malefoy18


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptySam 21 Juin - 19:12

Malefoy18 s'écroula dans l'herbe. Rose fit quelque pas mais fit vite dépasser pae thomas qui allait voir si elle allait bien. Il l'emmena dans un petit endroit on un passant ne passait que tout les 36 du mois il parlait depuis au moins 2heures quand Rose sans se faire remarquer alla voir se qui se passait et quand elle passa sa tête au coin de la rue elle vit sa soeur et thopmas qui s'embrassait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijiki.skyblog.fr
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptySam 21 Juin - 19:20

Sa me dit quelque chose sa se dit elle


En effet il s'etait produis la meme chose 8ans plutot Spike et Rose etaient ensemble et Spike avait été ensencorceller et rendu fou par une tueuse et il battait Rose tout les jours se qui lui a valuse caractere aussi endurci maintenant et Drago Junior Malefoy un de ses meilleurs amis a Poudlard qui était fou amoureux d'elle s'etait precipiter a son secour et sa s'etait exactement passer comme sa et pui 8ans plus tard les voila marié attendant un enfant. Des que Rose avit quitter Spike son sort avait été annuler et maintenant il sont redevenus de bon amis au yeux de Rose mais aux yeux de Spike Rose restera la seul et unique


C'est quand meme beaux tout sa aïe mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
malefoy18
élève
élève
malefoy18


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptySam 21 Juin - 19:36

Rose dans le même silence s'éclpsa pour laisser les deux tourteraux enssemble mais elle ne mentirai pas a sa soeur en disant qu'elle ne les a pas vu. Elle pensa aussi kil faudra dire a malefoy18 qu'elle aura un neuveu ou une nièce.
Quelques minutes plus tard malefoy18 revenait vers le palace avec thomas main dans la main un grand sourire au lèvre pour rejoindre Rose et Drago(junior)malefoy:
_Sa avait l'air de bien se passer entre vous dans la petite impasse, se moqua rose.
Les deux tourteraux rougirent.
_Malefoy18 jai quequechose a te dire, tu va avoir un nevue ou une nièce, dit rose avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijiki.skyblog.fr
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptySam 21 Juin - 19:44

D'un suel coup Rose s'effondra pas terre et laissait place a un Scorpius derriere, la baguette dans la main.

-Maintenant que je suis debarasser de celle là je n'ai plus rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
malefoy18
élève
élève
malefoy18


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyDim 22 Juin - 20:11

Malefoy18, Thomas et Drago junior brandirent leur baguette et dirent d'une seule voix:
_Si nous!!!
Malefoy18 laissa au garçon la tache de se battre avec Scorpius et elle alla voir sa soeur pour essayer de deviner se qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijiki.skyblog.fr
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyDim 22 Juin - 20:13

Rose était dans les vap Scorpius lui avait jetter un Avada Kedavra mais grace au joyaux d'Amarra Rose était toujours en vie mais le bébé pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
malefoy18
élève
élève
malefoy18


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyDim 22 Juin - 20:23

Malefoy18 mit la main sur son ventre durci par sa grossesse et sentit le bébé bouger elle se sentit rassurer non seuleument parce ke le bébé était vivant mais aussi parce que si le bébé était vivant Rose l'était elle aussi. Elle cria au deux hommes que Rose était en vie. Quand elle se retouna Scorpius était à terre, les garçons avaient réussi il l'avait tués. Rose se releva doucement se carressant le ventre avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijiki.skyblog.fr
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyDim 22 Juin - 20:30

-Et ba s'etait chaud!
-Sa va
-Oui oui enfin je croit
Spike arriva en courant et en poussant tout le monde pour voir si Rose allait bien.
-Esque sa va? dit il d'un ton paniquer
-Ou...
-Oui elle va bien coupa Dragju d'un ton froid tu peut t'en aller
-Ok c'est bon...
-Nan c'est pas bon du tout ok Rose c'est pas ta femme alors t'arrete de faire comme si.
-Hey j'appartien a personne ok
-Ouai main n'empeche que tu est MA femme et pas celle de se vampire decoloré
-Non ok mais si tu continue comme sa je serais pas ta femme longtemps. Rose tourna les talons prise le bas de sa robe dans ses main et se mis a avancer comme une furit vers les ruines du chateau des Jonhson.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
malefoy18
élève
élève
malefoy18


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyDim 22 Juin - 20:47

Drago regardait Spike avec fureur.
Au loin on entendit Rose crier. Malefoy18 se précipita vers elle. Rose avit été prise dans un cube transparent et éléctriques. Dans l'obscurité derrière les arbres apparu un groupe de personne masqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijiki.skyblog.fr
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyDim 22 Juin - 20:54

Rose se reveillia dans se qui semblait etre une crique eutout d'elle quelques personnes encapuchoner la regardait et là se levant d'un espece de trone Dracula en personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
malefoy18
élève
élève
malefoy18


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyLun 23 Juin - 12:25

Le prince des ténebres se tenaient belle et bien devant elles. Malefoy18 cru qu'elle ne faisait qu'un simple cauchemar. Elle lança un sort a Dracula mais il lui renvoya. Les garçon était venu l'aider mais Malefoy18 était à présent dans la terre humide de la forêt. Thomas se baissa, elle était froide et devenait plus pâle que jamais. Elle était en train de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijiki.skyblog.fr
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyLun 23 Juin - 12:44

Le jour était lever et Rose devait faire le choix soit elle passait au doit de sa soeur son joyaux d'Amarra rendant le vampire qui la porte invincible et permettant de redonner la vie, et donc se sacrifier car il fait jour ou alors regarder sa soeur mourir en restant impuissante, et comme je suppose que vous devez le savoir Rose est une battante et quelqu'un de noble alors elle hotte son joyaux et le passe au doigt de sa soeur mais là voila qui fume son corps brûle tout entier elle souffre mais elle reste debout figer a regarder sa soeur qui revient a elle et là Rose s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
malefoy18
élève
élève
malefoy18


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyLun 23 Juin - 12:46

Malefoy18 comprend se ki est en train de se passer elle retire la bague de son doigt la met a sa soeur et courtpour se refugier dans la cave du manoir, elle y est, elle est sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijiki.skyblog.fr
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyLun 23 Juin - 12:49

Mais Rose a sesser de bruler mais elle ne revient pas a elle, étant la propriétaire du joyaux il ne peut que la rendre invinscible, a se moment la spike arrive en courant avec une couverture fumante sur lui donne une giffle a Dragju et enveloppe Rose dans sa couverture, la prend dans ses bras et se remet a courir son beau corps musclé fumant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
malefoy18
élève
élève
malefoy18


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyLun 23 Juin - 12:51

Il l'emmenait avec sa soeur, il savait ka deux elles seraient plus forte pour pouvoir redevenir aussi belle car la peau de Rose était ridé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijiki.skyblog.fr
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyLun 23 Juin - 12:56

Dragju ne comprenais plus se qui se passait il coura pour rattraper tout le monde mais trop tard il avait transplaner a ST Mangouste. 3 jours plus tard malefoy18 et Rose était de retour plus belle et plus rebelle que jamais. Rose devait rester a l'hopitale car elle allait bien mais le bébé était dans un sal etat
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
Nyopa Malefoy
Nouveau
Nouveau
Nyopa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyLun 23 Juin - 16:44

Et là, dans la chambre de l'hopital la plus sombre qu'on puisse trouver, une jeune femme vêtue de noir aux longs cheveux raides s'approcha de Rose.
Il faisait nuit à présent, Malefoy18 et les autres étaient parti chasser. Ils allaient revenir dans peu de temps.
- Nyopa? bredouilla Rose. C'est bien toi?
Celle-ci acquiescia et sourit. Cela faisait un certain temps que les souers ne s'étaient pas vues et Nyopa ne pouvait s'elpêcher de ressentir une certaine admiration pour sa soeur cadette tant elle dégageait une beauté et une force puissante. Elle avait hâte de revoir Malefoy18.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyLun 23 Juin - 16:53

Rose était toute retournée, elle admirais sa soeur depuis sa plus tendre enfance lorsque leur mere avait été tuer et que malefoy18 n'était encore q'un bébé, Nyopa s'était occuper de tout, elle avait envoyer Rose à Poudlard, elle avait été toujours presente pour elle sauf quand Rose quitta Poudlard elle n'eu plus de nouvelles de sa familles jusqu'a ce quelle rencontre malefoy18 encore jeune et influente alors elle la pris a son tour sous son aile, mais là Rose était pétrifer sa soeur, la personne qu'elle avait le plus admirer au monde, celle en qui elle prenais exemple se trouva devant elle apres 15 longues années d'absence

-C...Co...Comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
Nyopa Malefoy
Nouveau
Nouveau
Nyopa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyLun 23 Juin - 17:04

- Très bien. J'ai entendu dire que tu avais bien mené ta vie. Je suis fière de toi.
Puis elle se pencha vers le ventre arrondi de Rose.
- Toujours avec Spike?
En effet, Nyopa ayant disparue pendant un certain temps, elle ne savait pas ce qui s'était passé réelement. Rose lui expliqua tout. Mais elle fut vite interrompue par la porte de la chambre qui s'ouvrit, laissant apparaître Malefoy 18.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyLun 23 Juin - 17:20

Rose ne fit pas attention et repondit a Nyopa

-Apres quelques complications non et je me suis marier a un malefoy Drago Junior et l'enfant est de lui meme si je doit avouer que j'ai toujours un toiut petit faible pour Spike mais c'est du passer et puis j'ai toujours sue que tu avait un petit faible pour lui alors je te le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
Nyopa Malefoy
Nouveau
Nouveau
Nyopa Malefoy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyLun 23 Juin - 17:34

Nyopa écarquilla les yeux et regarda sa soeur comme si elle venait de sortir d'un asile de vampires. Comment avait t-elle pu être au courant de son attirance envers Spike?
Es-ce parce qu'elle bave quand il arrive ou parce qu'elle ne trouve plus rien à dire quand il lui parle? Là est le mystère.
- Pffft, ne dit pas de bêtises voyons. Si tu as encore des sentiments pour Spike alors ne réfléchit pas et fait ce qui te crois être juste. Je suis ta grande soeur et je ne ferai rien qui pourrait de poser problème. Soi sen sûre!
Fière de son discours, Nyopa reprit un visage calme et sérieux jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Malefoy
élève
élève
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes EmptyLun 23 Juin - 17:41

Spike arrive un bouquet de roses a la main et des ballons.

-Coucou a tout le... quesqu'elle fiche par terre elle dit il en regardant malefoy18 bon c'est pas grave mais Nyopa sa fesait un baye qu'es que t'es devenu?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeandmalefoygirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire de 3 soeur vampirettes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de 3 soeur vampirettes   Histoire de 3 soeur vampirettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de 3 soeur vampirettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire: Les 4 vampires
» une histoire qui commence....
» Sophia Rodeim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Anonces diverses :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser