Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans le train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verona
élève
élève
Verona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

Dans le train Empty
MessageSujet: Dans le train   Dans le train EmptySam 26 Nov - 20:38

*Je m'assiait dans un compartiment vide et chantonne d'une voix pure et cristaline,Darcy est a côté de moi et dors a point fermé,je suis donc tranquille pour le voyage...je sorts un bouquin et commence a le lire mais je finis part m'énèrvée dessus,l'histoire est horrible,comme si on tuait un vampire comme ça,en claquant de doigts..non mais,j'envois valssée le livre au bout du compartiment...je m'énèrve toutes seule,pour l'instant,je ne connais que Darcy et je n'ai rien fais d'exeptionnel qui puisse attiré l'attention alors,je reste assise a contempler l'orage qui se déchaine...Ma "famille n'est pas du genre a se pressé sur le quai pour me dire aurevoir...aujourd'hui,elle n'est même pas venu et je m'en moque...J'étais dégoutée de voir les parents des autre agité leurs bras en signe d'adieu,j'imagine même pas ma belle mère en train de le faire...c'est pas sont style,ni celui de mon père,d'un certain côté,ça m'arange,je sort de mon sac un autre bouquin et entreprent de le lire,après l'avoir tournée dans tous les sens,je l'abandone à côté de moi et fredonne une chanson,on devrai bientôt arrivé...*
Revenir en haut Aller en bas
Salazard Serpentard
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Salazard Serpentard


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Dans le train Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train EmptyLun 9 Jan - 17:30

*l'observe de loin, visiblement il use de legilimancie*
*chuchote*
Oh je ne me fait pas de souci en ce qui concerne de se faire remarquer, elle trouvera bien. Malheuresement je crains que ce ne soit un celebrité "à la jumeaux Weasley": pour accumulation de betises et manquements au reglement.

C amusant mais on dirai Potter: deteste sa famille (meme si pour Harry elle etait adoptive alors que celle de Verona est ca vrai famille. Quoi que ca haine se dirige vers sa belle-famille donc pseudo-adoptive), est du genre a violer les regles...

Quand au livre C un manière de se defouler sur qqch, elle sait bien que C un roman et si jamais qqn pense pouvoir vaincre un vampire aussi facilement que dans ce livre, le cour de DCFM sur le sujet le calmera.

*regarde dracy*
Mais que voila un reve interessant, elle n'aime pas vraiment les humains celle-là. Je sens que cette chauve-sourie nous causera encore plus d'ennuie que sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrydico.net/propres/page713-590.htm
 
Dans le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le train
» *dans une chambre*
» *entre dans la boutique*
» j'entre dans la boutique...seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Arrivée au Collège :: Garre Kings'Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser