Chez les Serpentards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Serpentards

Pour ceux qui aime la magie noire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2ème cours

Aller en bas 
AuteurMessage
lola samphyr
professeur
professeur
lola samphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2005

2ème cours Empty
MessageSujet: 2ème cours   2ème cours EmptyDim 18 Déc - 16:18

Voici mon deuzième cours, je vous donnerai un devoir a me rendre au plus vite pas MP...

Aujourd'hui je vais parler de plantes...des plantes pas comme comme les autres mais très utiles!

Branchiflore
Originaire du bassin méditerranéen, cette plante aquatique ressemble à un enchevêtrement de queues de rats grises et gluantes. Lorsqu'on l'ingurgite, elle donne à la personne des branchies pour respirer sous l'eau ainsi que des mains et pieds palmés pour nager. Les effets de la Branchiflore durent environ une heure.

Bubobulb
Un bubobulb ressemble à une grosse limace noire et épaisse (elle se tortille même légèrement, même si elle est plantée vericalement) couverte de pustules brillantes pleines de pus vert jaunâtre dégagant une forte odeur d'essence.
Je vous informe quand même que le pus réagit bizarrement en contact avec la peau. Non dilué, il provoque l'apparition de cloques très douloureuses , mais correctement dilué et traité il peut être utilisé pour soigner l'acné.


Filet du Diable
Le Filet du Diable est composé d'une masse de vrilles et de tentacules semblant posséder un certain sens du toucher.
Le Filet du Diable utilise ses tentacules pour capturer quiconque le touche, lui attachant les bras et jambes, allant même jusqu'à l'étouffer. Plus la personne se débat, plus le Filet du Diable resserre ses liens ; si elle se détend, la plante ne la tuera pas aussi rapidement.
Le Filet du Diable aime un environnement humide et plutôt obscur, et se recroqueville devant du feu, donc un sortilège de flamme bien placé comme celui des Flammes Bleues permettra de libérer ses victimes.

Crottes de Veaudelune
Lorsqu'on la ramasse à la pleine lune, et c'est probablement le seul moment où l'on peut s'en procurer, cette substance fait pousser les plantes magiques et les fleurs plus vite et les rend plus robustes.

Juste...savez-vous ce qu'est le Veaudelune???
C'est une étrange créature qui vit dans un terrier. Il ne sort qu'à la pleine lune, pour danser d'une étrange façon sur ses pattes arrière, ce qui laisse souvent des motifs complexes dans les champs (plongeant les Moldus dans la plus grande perplexité). Les crottes argentées du Veaudelune, si elles sont ramassées avant le lever du soleil, constituent, comme je vous l'ai dit un excellent engrais...

Voila, mon cours est fini!!!^^

devoir:décrivez-moi en quelques lignes ce qu'est la Mimbulus Mimbletonia...
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme cours
» 1er cours
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Serpentards :: Les Cours :: Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser